Shadows øf Elune Index du Forum

Shadows øf Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un pala pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadows øf Elune Index du Forum -> La Guilde! -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suna
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pala pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour je me présente à vous en tant que petit nouveau de la guilde ! Donc ma présentation va ce dérouler en 2 parties, une partie IRL et une partie IG. Bonne lecture à vous ! Smile

Présentation IRL :

Donc je m'appel Simon, j'ai 17 ans actuellement scolarisé en terminal STG (le bac a la fin de l'année ^^) dans un lycée privé. Je suis un élève glandeur donc de niveau moyen ^^.
J'habite dans le Cantal en Auvergne (En France pour ce qui ne connaisse pas ). Mes passions sont le ski avant tout puis je pratique aussi le foot et enfin un petit peu wow quand même :p .
Je penses être une personne agréable à vivre au sein d'une guilde plutôt gentil mais légèrement impulsif ! Smile 
Mes qualités : je dirais que je suis une personne sympa, assez drôle et bon vivant, après difficile de s'auto-juger je vous laisse me découvrir ! 
Mes défauts : aucune (hum-hum) si je suis assez jaloux, impulsif et assez perfectionniste.
Allé passons au IG c'est ce qui vous intéresse après tout ! 

Présentation IG :

Donc j'incarne un Paladin Heal du nom de Sunanogaara je joue ce personnage depuis environ 2 ans maintenant. Je connais relativement bien ma classe ainsi que ces spécificités ! J'ai aussi un hunt du nom de Airrox de level 85 ainsi que pas mal de reroll inutile Smile . Je joue a wow depuis environ 3-4 ans ce qui me permet de connaitre les contrés d'Azeroth comme ma poche ! Mes anciennes guildes sont "Les anciens sages" "Unlimited" et ma guilde "Equinoxe" . Mon ilvl actuel est de 376 et mon avancé et de TDF Normal 10 MEN (7/7) et (1/7) Hm (Shannox).

Voila maintenant je vous laisse me découvrir IG ou sur mumble merci de votre lecture Smile

Ah oui une petite photo quand même je suis celui avec les lunettes (non je ne suis pas gay ma posture est juste très bizarre^^) :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiroxtropa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pala pas comme les autres Répondre en citant

Ta juste envie que son genoux te touche les boules car t'aime ca!!! ces tout!!!

A noter : tout hommes qui se respecte aime se faire toucher les boules! OK?!

suna
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pala pas comme les autres Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui me comprend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un pala pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadows øf Elune Index du Forum -> La Guilde! -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange