Shadows øf Elune Index du Forum

Shadows øf Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wowc sera tré peut disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadows øf Elune Index du Forum -> La Vie de Guilde -> Absences des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wowc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: wowc sera tré peut disponible Répondre en citant

Je vient enfin de trouver un peut de travail, je serais très peut présent du 17/12/2011 au 31/12/2011.

Du vendredi 17 au dimanche 18 je ne connais pas mes horaire, changement de planning.(risque de changement sur les autres jours)
Le mercredi 21 et le jeudi 22 Décembres je risque d'arrivée en retards au raid car je fini a 20H30.
Le vendredi 23 décembres je serais indisponible.
Du lundi 26 au mercredi 28 je termine a 21H15 sachant que les raid commence a 20H50 je ne pourrai pas venir.
Le vendredi 30 et le samedi 31 je pourrais resté en raid jusqu’à 23H.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadows øf Elune Index du Forum -> La Vie de Guilde -> Absences des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange