Shadows øf Elune Index du Forum

Shadows øf Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation : Druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadows øf Elune Index du Forum -> La Guilde! -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlinn
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

-Présentation IRL

Je m’appelle Cédric 26 ans responsable d’un service électrique en haute Savoie

- Présentation du personnage principal

Mon perso principale et un droide ^^ Merlînn spe principale équilibre et c’est mon main depuis wowlk
Métier : Joaillier et calligraphe
Lien armurerie :ICI

- Présentation des rerolls

De nombreux rerolls tous en off

- Votre parcours wowien.

Je suis sur khaz depuis le début et j’ai commencé wow a ces début, j’ai fait une  grosse pause pendant BC puis récemment une pause de 8 mois (j’ai repris le jeu il y a 3-4 semaines)

- Une image de votre interface en raid, donjon.

- Le nombre minima et maxima de raid auxquels vous souhaitez participer par semaine.

Entre 2 et 4 soirs de raid par semaine

-Mes attentes.

Trouver une guilde conviviale avec des personnes cool,  mature, bon joueur,  avec un bon roster (10 si possible) pour faire de très belle avancée en pve hl

Je suis dispo pour toutes questions éventuelles.
En attende d’une réponse merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jala
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

Il te manque plusieurs enchantement, et des erreurs sur ton gemmage mise à part ça le stuff est plutot correct, mais sans etre fabuleux non plus.
tout ça c'est des petites choses qui se changent.
niveaux interface ce n' est pas mon domaine, c'est plutot kirox qui va y regarder.
Pour ton gameplay je serai plutot à dire que si c'est ton main, tu dois bien le jouer.
reste une chose que j' ai failli oublier, tu as déjà fait plusieurs pauses et de très longues qui nous dit que tu vas pas recommencer dans les 6 mois qui viennent

Kirikëtte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

+1 car on need un equi pour notre roster 
par contre comme la souligné Jala , tes absences dans le jeu sont assez fréquentes , j’espère que si nous te recrutons , tu auras l'honneté de nous prévenir si cela devait t'arriver de nouveau
ensuite pour ton interface , je joue avec interface wow et perso chacun fait comme il veux dans son jeu Smile
par contre oublies pas d'allez lire la charte de guilde et de nous dire si tu es d'accord avec , merci d'avance

merlinn
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

Alors niveau enchantement c’est clair il me reste des pièces à faire. Cela peut prendre quelques minutes ce n’est qu’une question de compo et de po
Mon stuff est loin d’être génial je suis bien d’accord mais bon au bout de 3 semaines de jeu c tous ce que j’ai pu avoir (les dieux du loot et du rand ne sont malheureusement toujours pas a mes cotés ^^)
Après niveau gemmage, si tu parles de mon plastron (ou je n’ai pas le bonus de sertissage) c’est parce que ce sont 2 emplacement bleu donc (2x20int + 20esprit) ce qui donne avec bonus de sertissage un total de +60int et + 40 esprit. Je préfère mettre 2 rouges (2x40int) ce qui donne +80int je gagne 20int (ce qui est rentable) malgré que je perds 40 esprit (pas besoin pour le moment).
Apres les gemmes qui pique ^^ je trouve que mon stuff ne le mérite pas encore.
Sur mes absence je ne peux rien promettre je ne suis pas devin juste druide ^^mais pour info ma pause de BC est du a mes études et la dernière de 8 mois à un gros problème perso.
Pour la charte je vais allez la lire et la signerais une fois guildé

J’espère avoir pu répondre à vos questions 

Kiroxtropa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

Yop², personellement l'interface c'est a la guise des gens tant qu'il joue bien après peu m'importe, pour être franc je savais même pas que l'on demandait une image de l'interface dans le recrutement alors....

Après pour le stuff et les enchants tout est changeable les gemmes j'ai pas repéré d'erreur mais au niveau du stuff j'ai remarquer que tu avais beaucoup de stuff axé heal genre intel esprit hate ca te fait perdre pas mal d'intel car sur les stuff dps il ya toujours un peu plus d'intell. après je sais très bien que c'est pour le cap toucher donc au pire osef need voir ton dps et ta réactivitée et si c'est bon ca me suffira!

Visiter le site web du posteur
Kiroxtropa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

Wisp moi IG pour ton guildage^^

merlinn
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

oki sa marche a bientot IG 
merci

tigoul
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

Laughing l'interface a titi et mieux ^^

autrement le raid de hier avec toi étais parfait bon dps  +1 Okay

Kiroxtropa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: postulation : Druide equi Répondre en citant

LOOOOL commence pas a critiquer je mettrais un screen de mon nouveaux tu va trop aimer!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: postulation : Druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadows øf Elune Index du Forum -> La Guilde! -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange